Quand le graphisme et l'amusement sont liés ...

Partagez | 

Une Patate vous rejoins *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emylina*
Modern Membre
Modern Membre

Localisation : Parterre après avoir glissé sur un truc pas glissant x')

MessageSujet: Une Patate vous rejoins *-*   Dim 24 Juil - 15:22

Banjourno 8 )
Donc voili voilou la présentation d'une Patate, Attention ! Cette présentation seras looongue.. Parce que Patate aime écrire des pavés et des romans *~* Même qu'elle fait partie d'un club d'écrivaines sur Ma-bimbo 8)
Seras-tu capable de lire ma terrible et longue présentation d'une patate ? Mwuhéhéhéhé 8) On parie ?

Salut, salut x)
Je m'appelle Roxanne, et j'aime pas mon prénom -- Ah, si seulement j'pouvais le../STOP/ J'rêve trop là -- . Huhum, donc je reprends. J'ai 13 ans de bonheur, et j'suis débile. Vouais vouais, niveau débilité, et bah c'est moi la meilleure 8) Haha, plus débile que moi, tu trouv'ras jamais ;D Donc, j'suis débile, folle, mais aussi dessinatrice ; le dessin j'aime ça d'puis toujours, le dessin et moi, c'est l'amour fou. L'histoire ? Mwuhéhéhéhé, j'la raconte 8D Et un mini peu plus de lecture x) Donc, on remonte le temps là, et j'ai 3 ans. Ouais, 3 ans. Y'a Papa, qui m'donne une feuille et un crayon. Et il m'apprend à dessiner (il était artiste-peintre avant d'être assistant familial). Et la depuis, je sais dessiner de tout et de rien x) Mais un jour ! Deux min, j'vais pipi-caca là ^^' ..
Me revoilà ! ;D Donc je reprends.. MAiS UN JOUR ! Mon père eu une collègue crè gentille. Et cette collègue, elle dessinait des mangas *-* Elle m'envoyait ses dessins, et tout, et tout. Et j'me suis mise à les examiner pendant un loooong momento. J'ai pris une feuille et un crayon, et devinez c'que j'ai fais ? J'ai essayé de les reproduire.. Mon père me corrigeait toujours (bras trop longs, grosse tête, yeux trop écartés x) ) Et depuis, les mangas sont devenu une vraie passion pour moi *~* Je les lis, les regarde en anime aussi ^^ Un manga que j'aime le plus parmi les autres, un manga HORS DU COMMUN ! One Piece *µ* Franchement, si tu connais pas, tu devrais t'y mettre 8O C'est le Manga n°1 Du Japon ! One Piece c'est tout pour moi, c'est ma religion et tout, et tout ! 8O Vouais vouais, tu peux m'appeler soeur-Patate. Ah ? Pourquoi Patate ? Parce je suis une Patate, c'est pas si compliqué qu'ça ;D Voilà Wink Ah non mais attends, c'est loin d'être fini ma p'tite ! 8O Sa ne fait que commencer 8) Côté musique, j’écoute un peu de tout ^^ Mais je suis super-méga-archi fan de.. LADY GAGA *-* *-* *-* Viih, j'suis une Little-Monster *0* Et je vénère Mother Monster (Gaga) Cette femme est si importante pour nous les Littles Monsters, c'est une chanteuse hors du commun, elle est unique, elle a son style, elle a un grand coeur, elle compose des chansons pour nous, pour nous soutenir :') Comme Born This Way par exemple..Lady Gaga n'est pas du tout ce que vous croyez.. Voilà pour la musique, Gaga c'est vraiment mon idole.. Huhu, ou tu vas là ? Nah, nah, tu restes là, c'est pas encore finit ! NAAMéééOOOH ! 8O Je t'ai pas encore dis que j'aime manger moi ! Reste là, là voualah. Donc, vouais vouais j'aime manger *µ* Je grignote toutes les heures des chips, MM'S, etc.. Et résultat, cet été j'ai pris 2 kilos d'plus.. M'en fou, c'est pas grave :P Et à part manger *µ* , j'aime dormir aussi *-* Ouais, j'suis une grosse dormeuse.. J'aime faire dodo, je rêve de Castiel :oops: et tout, et tout.. Non, c'est pas encore finit si c'est ça qu'tu veux savoir. Y'a des choses que j'aime pas aussi !! Comme les insectes. J'en ai une phobie. Même pour les papillons et coccinelles. J'rigoles pas là. Puréé en plus c'est la saison là --.. Et attends, y'a piiire ! 8O Les insectes, c'est la plus grandes passion de ma soeur (j'vois vraiment pas ce qu'il y a de si passionant chez eux o_o) Et elle m'en chope, et elle m'en chope.. ; sauterelles, criquets, guêpes, frelons, crache-sang, cafard [...] Et pis elle me les glisse sous ma couverture quand je dors u_u Soyez heureuses de ne pas avoir une soeur comme la mienne, elle est terrible. Bon ok, j'te lâche. J'ai pas finis, mais je t'épargnes quand même :roll: Alors ? Elle est gentille Soeur-Patate ? Et bah naan ! 8D Je t'ai pas encore dis comment j'ai connu le fo' et tout, et tout.. Bah tu vois, en fait, j'était sur Amour-Sucré, et j'ai vu la signa d'une sucrette avec le mini-template du fo'..Et j'ai clické dessus ;D Et voilà comment la Soeur-Patate elle s'est retrouvée ici. Breef, je te lâche. Oui, allez. La Soeur-Patate elle est gentille en fait :roll: Noon, attends ! J'ai lu les règles ;P
Voilà, là c'est finit de chez finit :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Bimbow
Modern Queen
Modern Queen

MessageSujet: Re: Une Patate vous rejoins *-*   Dim 24 Juil - 15:28

Bienvenue sur le fo' Smile
C'est toi patétos ? Happy
Je dois t'avoué que j'ai pas lu ta présentation ^^" J'ai juste lu trois ligne et j'ai arrêter >< (grosse flemmarde)
Emylina*
Modern Membre
Modern Membre

MessageSujet: Re: Une Patate vous rejoins *-*   Dim 24 Juil - 15:37

Merci Smile
Patétoes ? Je pense pas ^^'
Non, moi c'est Emylina sur A-S Wink Mais on m'a déjà appelé comme ça sur m-b
Pas grave n__n

Dernière édition par Emylina* le Mer 3 Aoû - 14:56, édité 2 fois
Bimbow
Modern Queen
Modern Queen

MessageSujet: Re: Une Patate vous rejoins *-*   Dim 24 Juil - 15:42

De rien . En faite nan je croit que je confond avec quelqu'un à moins que tu sois PatateRose mais tu peux pas vu que tu et Emylina xD
Un jour j'y arriverai , un jour c'est une sorte de défi xD
{ Bon déjà j'ai réussi à lire jusqu’à Onepiece c'est tout pour moi ! Bravooo ! *prend un bout de chocolat pour ce récompensé* }
Emylina*
Modern Membre
Modern Membre

MessageSujet: Re: Une Patate vous rejoins *-*   Dim 24 Juil - 15:46

Aaah d'accord x) On m'appelle plus souvent "Soeur-Patate"
Oui, oui, j'suis Emylina sur A.S. x)
Ah, bwavo, t'as du courage ^^

Dernière édition par Emylina* le Mer 3 Aoû - 14:57, édité 1 fois
Bimbow
Modern Queen
Modern Queen

MessageSujet: Re: Une Patate vous rejoins *-*   Dim 24 Juil - 15:49

Je sais je sais , un jour j'ai même bu du lait vieux de 5 ans 8) (et j'ai eu une diarée pendant 2 ans )

→ *sort*
Emylina*
Modern Membre
Modern Membre

MessageSujet: Re: Une Patate vous rejoins *-*   Dim 24 Juil - 16:12

Mdr' x)
Guitarissimo
Modern Admin
Modern Admin

MessageSujet: Re: Une Patate vous rejoins *-*   Dim 24 Juil - 16:13

Moi j'ai tout lu, et même que la personne qui avait un template [merci à Bibi pour m'avoir expliqué c'que c'est..], c'est soit moi, soit Cookinette [si y avait marqué qu'on recrutait, c'est moi alors :twisted:]
    Pour One Piece j'suis pas d'accord, j'ai essayé de regarder mais j'y arrive pas, ça m'pique les yeux!
    Sinon, bravo pour avoir commencer le dessin à 3ans, c'est fort!

Bref, amuse-toi sur le forum, Happy

_____Modern Graph_____

Scoop sur Bibi:
Spoiler:

Emylina*
Modern Membre
Modern Membre

MessageSujet: Re: Une Patate vous rejoins *-*   Dim 24 Juil - 16:27

T'as tout lu ? 8O Sa m'fais plaisir Smile
Je sais plus sur quelle signa' j'ai vu le template, mais je pense que c'est la tienne x) Ton pseudo me dit quelque chose ^^
C'est vrai que les premiers épisodes étaient pas super super bien-faits, mais après, One Piece j'adore ça *-* Après, chacun ses goûts Wink ♥️

Merci n__n
ChocoCookie
Modern Admin
Modern Admin

MessageSujet: Re: Une Patate vous rejoins *-*   Lun 25 Juil - 8:20

Hellow !
J'étais malade hier x), donc bienvenue venue venue !
J'ai tout lu *Q* ! J'adore Lady GaGa ...
Très gentille sœur xD !
Bon, bon, je te souhaite de bien t'amuser Wink .

Bisounours >3<

_____Modern Graph_____

La fan de chocolat arrive !
http://modern-graph.forums2discussions.com
Emylina*
Modern Membre
Modern Membre

MessageSujet: Re: Une Patate vous rejoins *-*   Lun 25 Juil - 9:15

Ooohw ;/ Sa va mieux ? x) Mooochi :3
Ah toi aussi t'as tout lu ? :3 Hihi, t'aime aussi Lady Gaga *-* On va bien s'entendre :roll:
T'as vu ça x) Un vrai démon u_u
Merci, merci :3
hardc0r3giirl
Little Modern
Little Modern

MessageSujet: Re: Une Patate vous rejoins *-*   Ven 29 Juil - 23:03

Bonjour, et bienvenue , bah tu c'est quoi moi aussi j'ai tout lu "en vérité j'adoooooore lire hihi"

on a plein de point en commun du gaure manger, dormir, la phobie des insecte, et j'aime bien les patate XD apart les frites lol a et je suis aussi sur Amour sucré =)

Voilou bizous =)
Emylina*
Modern Membre
Modern Membre

MessageSujet: Re: Une Patate vous rejoins *-*   Mer 3 Aoû - 14:59

Merci Juliette ! n_n
Hihi, c'est vrai ? *-*
♔ Rainbow

MessageSujet: Re: Une Patate vous rejoins *-*   Mer 24 Aoû - 22:11

Patate ♥️C'est Yasmine Happy
hatsuyo18
Lovely Modern
Lovely Modern

MessageSujet: Re: Une Patate vous rejoins *-*   Jeu 25 Aoû - 6:46

Coucou ^^

Si, si, j'ai tout lu :P

La chance que tu as eu d'avoir un père qui dessinait et qui eétait artiste-peintre avant ^^
Moi aussi j'aime dessinner mais je pense être à ta hauteur Happy

Sinon, tu est fan d'animé et de manga ( comme eaucoup, dont parmis moi ^^' ) et de Lady Gaga ( j'en écoute de temps en temps mais c'est pas le style de chanson que je préfére ) Smile

Sinon : Bienvenue à toi sur le forum Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Patate vous rejoins *-*   

Une Patate vous rejoins *-*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1